Assemblée Générale

LE
19.09.23

Chères et chers ami.e.s de Marc,

Pour MARC.

Pour conserver ses œuvres, honorer ses projets artistiques, laisser des traces de ses passions, nous avons décidé de créer une association, l’association des Amis de Marc Antonio Nembrini (MAN) dont vous trouverez les statuts ci-après : STATUTS.

L’association a pour objectif entre autres de maintenir et mettre en valeur le patrimoine culturel de Marc, artiste et collectionneur. Vous savez certainement que Marc était en train d’élaborer une exposition « Assomption » à partir de photographies prises dans son jardin. Notre idée est de mettre sur pied cette exposition, et d’éditer un livre sur ce projet,  de manière posthume, en 2024.

Nous avons le plaisir de vous convier à la première assemblée générale de l’association MAN, pour vous présenter plus en détail les buts et objectifs de l’association ainsi que le fonctionnement. Cette assemblée aura lieu :

le mardi 19 septembre à 18h30 à la Galerie C
Esplanade L.-Robert 1a, Neuchâtel

avec l’ordre du jour suivant :

1. Mots de bienvenue par le président de l’association
  2. Présentation de l’association et des projets
  3. Financement de l’association
  4. Divers

A la fin de l’assemblée, une verrée sera offerte.

Du fait que nous n’avons pas les adresses e-mail de toutes les personnes, merci de nous transmettre votre e-mail à l’adresse suivante : info@association-man.ch
ou en vous inscrivant à la Newsletter via le formulaire en bas de la page du site.

Si vous ne pouvez pas être présent.e.s mais que vous êtes intéressé.e.s à soutenir l’association, vous pouvez également transmettre votre intérêt de la même manière.

Christian Egger, Corine Bolay Mercier et Richard Lambelet, se réjouissent de vous retrouver nombreuses et nombreux, nous vous adressons nos meilleurs messages.

Christian Egger